Tirage au sort 18 novembre 2020

Communiqué pour le tirage au sort d'Automne 2020

Tirage au sort 18 novembre 2020

Communiqué pour le tirage au sort d'Automne 2020

La Fédération des Eleveurs informe ses adhérents que, compte tenu des circonstances particulières liées à la crise sanitaire, le délai de retour des participations au Tirage au sort de saillies du mois de novembre est repoussé au mardi 17 novembre 2020 à 12h00 (date de réception à la Fédération des Eleveurs à Boulogne)

Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner votre formulaire de participation par email à info@federationdeseleveursdugalop.fr et vous acquitter du montant de la participation en réglant en ligne depuis notre site internet.

La Fédération des Eleveurs rappelle que ce tirage au sort est réservé à ses adhérents à jour de cotisation en 2020.

Pour mémoire, le bureau de la Fédération de Deauville sera fermé pendant les prochaines ventes d’Arqana.

Adhésion : Rejoignez la Fédération des Eleveurs du Galop

Des infos en avant-première, des conseils, des services, la newsletter, les petites annonces...