ROUTE DES ETALONS VIRTUELLE - 23 & 24 Janvier 2021

Route des Etalons 2021 – Communiqué de la Fédération des Eleveurs du Galop

ROUTE DES ETALONS VIRTUELLE - 23 & 24 Janvier 2021

Route des Etalons 2021 – Communiqué de la Fédération des Eleveurs du Galop

La crise sanitaire actuelle nous oblige à adapter le format de la Route des Etalons 2021.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 23 et 24 janvier 2021 sur le site internet :  https://www.laroutedesetalons.com/ à partir de 9h00 pour une édition virtuelle de la Route des Etalons.

En plus des informations habituelles, le site internet RDE vous permettra d'accéder à une vidéo de présentation pour chaque étalon, à un texte ou une vidéo complémentaire proposés par le haras et à la fiche du Répertoire des Etalons.

Cette RDE virtuelle vous permettra de découvrir les nouveaux étalons de 2021 et revoir les étalons stationnés dans les haras normands.

Nous espérons que cette RDE répondra à vos attentes.

La Fédération des Eleveurs du Galop

Adhésion : Rejoignez la Fédération des Eleveurs du Galop

Des infos en avant-première, des conseils, des services, la newsletter, les petites annonces...