RECHERCHE ETALON | Réf.: 270 | Auteur :

Haras est de la France recherche pour la saison de monte 2013 un étalon a vocation obstacle.Étudie toute proposition

: fermedeslots@orange.fr

A vendre ou a louer | Réf.: 269 | Auteur :

A vendre plusieus étalons très bonnes origines avec perfs de Groupe ou non liste sur demandes , loue également hongre de 5 ans par Volochine placé en obstacle a Paris , la mère est gagnante a deux ans , placée a trois ans .Photos sur demande .

: 06.83.13.16.13.
: c.walter33@laposte.net

à donner juments pour Saison de Monte 2013 | Réf.: 264 | Auteur : Rieder

A donner pour la saison de monte 2013 juments par HERNANDO, MUJADIL, MIESQUE'S SON, SECOND EMPIRE, SEPTIEME CIEL, MUHTATHIR, DERNIER EMPEREUR, GENERAL HOLME, ART FRANCAIS, LIVER SONG et VARXI (Aqps). Les juments seront récupérés après le sevrage de leur foal en 2014 ou peuvent être achetés après la naissance de leur foal en 2014. Pour plus d'information, pedigree et photos veuillez nous contacter.

: brechetiere@wanadoo.fr

vend foal de la famille de ZIMRI | Réf.: 259 | Auteur : Carroux

pouliche né en février , par ZIA SOFI par LE BALAFRE par MY RISK pouliche saine , d'aplomb , de belle allure elle est de 3/4 sang de ZIMRI

: nathalieO9O4@live.fr

Pouliche 3 ans pour obstacle | Réf.: 258 | Auteur : Krauze

Jolie pouliche 3 ans (Panna Lata par Polish Summer et Over the Sea). A couru en plat (une place 3ème), très bonnes dispositions pour l'obstacle. Saine, bons aplombs, 1m 60. Prix très modéré. Visible à 61240 Champ-Haut 06 76 12 42 40

: jan.s.krauze@gmail.copm

Poulinière PLEASETOMEATYOU gestante | Réf.: 257 | Auteur : Morruzzi

Beau modèle , grise , 1m63 Pleine de PIRATEER (DANEHILL DANCER )1ére année de monte . Bonne famille WERTHEIMER Pour tout renseignement compl. Tel 06 08 70 11 11

: pmorruzzi@wanadoo.fr

poulain mâle AQPS 2011 | Réf.: 256 | Auteur : Nivelle

Poulain né en avril 2011 mâle AQPS par LE FOU et MISS GHEERA par DOM ALCO. Famille maternelle gagnante en haies et steeple, Talipsso track, Palypso de Creek ( 1er prix du président de la répuplique, gagnant en Angleterre....).

: l.nivelle@orange.fr

Foal à vendre | Réf.: 248 | Auteur : Renouf

Vends très belle foal, d'aplomb et puissante. Fille de SPANISH MOON (gagnant de Groupe 1) et PARADE ROYALE par Garde Royale. Parade Royale est la mère de FRENCH SAULAIE gagnant à Cheltenham, 2è de Groupe 3 et 3è de Groupe 3 en obstacle. A réserver au sevrage.

: alexis1er@wanadoo.fr

Pouliche de 4 ans. | Réf.: 232 | Auteur : Lopez

Je vends une pouliche de pur sang arabe, âgée de 4 ans, origines pour la course. Elle est fille de Dormane et Helen de Colmar par Olympe la Coste et Kalifa du Falga par Manganate. Elle toise 1m 60 et ses aplombs sont irréprochables.

: lopezfrancis321@gmail.com

vend jument | Réf.: 241 | Auteur : Fabra