ALMONTE | Réf.: 183 | Auteur : Jouandou

Vend pour réduction d'effectif, foal mâle par BLUE GARDENIA et CHARGE D'AFFAIRES, né le 06/045/2011, alezan. prix de vente 1500,00 €

BLUE GARDENIA | Réf.: 182 | Auteur : Jouandou

Vend pour réduction d'effectif. BLUE GARDENIA, pleine de NOMBRE PREMIER, dernier service le 23/05/2011 Vendu saillie payé, certificat de saillie et de naissance remis au règlement intégral de la jument Prix de vente 2000,00 €

LOVE AND CRY pouliniéres | Réf.: 181 | Auteur : Jouandou

Vend pour réduction d'effectif LOVE AND CRY, pleine de NOMBRE PREMIER, dernier service le 30/05/2011; Vendu saillie payé, remise du certificat de saillie et de naissance au règlement intégral de la jument. prix de vente 2000,00 €

WELLINKA pouliniéres | Réf.: 180 | Auteur : Jouandou

Vend pour réduction d'effectif. Wellinka, Pleine de CHARGE D'AFFAIRES, dernier service le 27/02/2011. Vendu saillie payé, remise du certificat de saillie et de naissance au règlement intégral de la jument. prix de vente 2000,00 €

poulain(ps)6mois | Réf.: 179 | Auteur : Désert

vends poulain"My law"né le 23.04.11 par my risk et law law.mére gagnante et produits gagnant,famille maternelle black type.

: desert.franck@orange.fr

Vends poulain foal par LAURO | Réf.: 176 | Auteur : Vallé

Foal 2011 par LAURO - 8.000,00 € Elevage familial vend très beau foal de l'année par Lauro Famille maternelle classique. Mère une course (Prix Wild Monarch - tb cassée) ; soeur de gagnants Groupe 1 - placés de groupe - listed... Famille mat. de Gay Hostess. Soeur 2010 visible à l'élevage. http://www.pur-sang-and-co.com/pages/pur-sang/lauro-et-laydur.html

: juhel53@gmail.com

poulain demi sang | Réf.: 175 | Auteur : Mallet

vend poulain mâle demi-sang poulain bien né et en bonne santé,Il est proche de l'Homme et manipulé régulièrement (il marche en main au licol) Bon potentiel et bon mental en perspective vous pouvez egalement le voir sur le site équirodi Produit nommé BUDDY Origine constatee, Mâle, Alezan, né le 24/05/2011, Par NOEL (DE) PS et SANGUETTA DU HANAU SFB par LUCCIANNO SFA

: t.toska@hotmail.com

A VENDRE ETALON | Réf.: 172 | Auteur :

VENDS MAGNIFIQUE ETALON PAR LANDO Gagnant de GROUPE 1 ( Grand Prix de BADEN ) ,GROUPE 2 , GROUPE 3 ET LISTED , distance 2000 A 2400 M pas sérieux s'abstenir.

: c.walter33@laposte.net

Vends 2 PS F 2ans | Réf.: 165 | Auteur : Descours

: descours.gabriel@neuf.fr

Un Kingsalsa, sinon rien...un nain devenu un beau poulain | Réf.: 164 | Auteur : Favennec