Vends 2 PS F 2ans | Réf.: 165 | Auteur : Descours

: descours.gabriel@neuf.fr

Un Kingsalsa, sinon rien...un nain devenu un beau poulain | Réf.: 164 | Auteur : Favennec

"King de la Brède". Comme tous mes chevaux, il a évidemment son histoire. H, 3 ans, fils de ma douairière "Air de Cara" et "Kingsalsa". "Air de Cara" produit grand et fort, j'espérais un produit magnifique...il fut mon nain désespérant, jusqu'à ce que cette année il devienne un trés beau poulain, ...Il a une évidente aptitude à l'obstacle, par ses origines et son physique et des gestes innés...malgré tout il est préparé pour recourir en plat . Je ne proposerai jamais un produit qui pourrait ne pas justifier un intérêt suffisant...

: bfavennec@wanadoo.fr

Femelle foal par Racinger | Réf.: 163 | Auteur : Renouf

Vends très belle femelle foal, par Racinger et Fati par Epervier Bleu. Famille maternelle d'obstacle. Mister Tullio, Marcus de la Borie. Prix à débattre.

: alexis1er@wanadoo.fr

Vend yearling par Irish Wells | Réf.: 65872 | Auteur : Carroux

Vends Desiria ne le 24/03/2010 par Bel Jade et Irish Wells origine obstacle. Freres et soeurs gagnants en plat et en obstacle. Prix à définir. Visible dans le maine-et-loire.

: nathalie0904@live.fr