NE MANQUEZ PAS LES NOUVEAUX FILMS DE LA FÉDÉRATION DES ÉLEVEURS DU GALOP

Communiqué FEG

NE MANQUEZ PAS LES NOUVEAUX FILMS DE LA FÉDÉRATION DES ÉLEVEURS DU GALOP

Communiqué FEG

La famille des films FEG s’agrandit avec l’ajout de 4 épisodes !

Un des volets de cette nouvelle série souligne un élément essentiel pour notre élevage, le Sanitaire, expliquant les actions et les aboutissements de la FEG en ce domaine.

Les trois autres clips mettent en lumière les différentes races de course : le Pur-Sang Arabe, l’Anglo-Arabe et le Pur-Sang Anglais, rappelant que celui-ci est aussi élevé dans le Sud-Ouest !

De nombreux interviews illustrent ces images et témoignent de l’attachement de nos éleveurs pour toutes les races de chevaux de course.

Retrouvez les films sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwRKF6gDsjAj3GCpm65J4LQ

Les précédents épisodes de la série (6 films en français et 2 films en anglais), abordant 6 thématiques fortes telles que l’environnement, le bien-être équin, l’emploi, la reconversion, la force du système français et le rôle de la Fédération, sont toujours disponibles sur notre chaîne Youtube et les réseaux sociaux.

Nous tenons à remercier tous les haras et éleveurs adhérents qui ont accepté d’ouvrir leurs portes, de témoigner et de participer aux tournages de ces films.

Adhésion et mise à jour de cotisation