National de l'Obstacle - 27 juillet 2022

National de l'Obstacle - 27 juillet 2022

Hippodrome de la Bergerie au Haras National du Pin

Attention ! inscriptions de vos foals, yearlings et 2 ans avant 17 juin 2022

L’édition 2022 du National de l’Obstacle est en préparation ! L’équipe de l’ANCCO sera heureuse de vous accueillir le 27 juillet sur l’hippodrome de la Bergerie au Haras National du Pin pour une journée dont les maîtres-mots sont « professionnalisme » et « convivialité ».

Au programme : des concours Foals, yearlings et 2 ans, de superbes dotations, et bien-entendu le traditionnel apéritif offert par la Fédération des Éleveurs du Galop à la mi-journée !

Ne manquez pas ce rendez-vous et pensez à inscrire vos foals, yearlings et 2 ans avant le 17 juin (attention, seuls les dossiers complets et arrivés avant cette date seront acceptés !).

Modalités d’inscriptions (formulaires et protocole de vaccination) sur le site de l’ANCCO en cliquant ici: https://national-de-lobstacle.fr/

La Fédération des Éleveurs du Galop, partenaire de l’événement, sera ravie de vous retrouver sur son stand et à l’occasion de l’apéritif.

Adhésion et mise à jour de cotisation