sunset lover | Réf.: 65875 | Auteur : Rébillon

propose a la vente ou a la location pouliche de 2 ans débourrée puis remise au pres . soeur de la corniche et monsieur george . par silver frost et mademoisellechichi

: krislna78@hotmail.fr

Foal à réserver | Réf.: 558 | Auteur : Da Silva

A réserver très belle foal par MORANDI et TAKE BLOOD sevrable début août

: ecurie.royale@wanadoo.fr

Saillie étalon DALYAKAN-souche DALAKHANI | Réf.: 557 | Auteur : Delaume

OFFRE SPECIALE "PRINTEMPS": pour toute résevation d'une saillie de DALYAKAN avant le 2O mars 2019 (fête du Printemps), 500 € poulain vivant (au lieu de 1.500 € PV). Contact & infos: 06.98.25.02.93.

: delaume.lucien@orange.fr

2 ans mâle par LOST BAY | Réf.: 533 | Auteur : Lubrano Lavadera

A vendre Mister Impec,poulain mâle par Lost Bay et Miss Clori (Clodovil). Joli modèle véloce. 2500 euros.

: ecuriesuntel@orange.fr

yearling mâle par LOST BAY | Réf.: 532 | Auteur : Lubrano Lavadera

A vendre -ou à louer- Bayrik Style, deux ans, par Lost Bay et Crikey (Baroud d'Honneur). Très beau modèle. Caractère calme, confiant, familier. 3000 euros. Au premier plan sur les photos.

: ecuriesuntel@orange.fr

Mâle par Joshua Tree | Réf.: 553 | Auteur : Boullais

Mâle par Joshua Tree né le 18 avril 2018. sa mère Perle deux mille par french glory mère de deux gagnants dont Treizor du pilori,gagnant à Cagnes sur mer, placé à Auteuil, et placé de groupe et listed en Italie. poulain pucé, identifié, vacciné et manipulé, bons aplombs, belle arrière main. visible au Haras du Chiron à la Garnache nord vendée 35 mn de Nantes.

femele par Masked Marvel | Réf.: 552 | Auteur : Boullais

Femelle par Masked marvel née le 30 avril 2018. sa mère Aphrodite par Whipper et sa 2ème mère gagnante de listed.. souche Rothschild. pouliche pucée, identifiée, vaccinée, et manipulée pouliche visible au haras du chiron, nord vendée, 35 mn de nantes

A VENDRE FOAL PAR MASKED MARVEL | Réf.: 545 | Auteur : Boullais

Femelle par Masked marvel née le 30 avril 2018. sa mère Aphrodite par Whipper et sa 2ème mère gagnante de listed.. souche Rothschild. pouliche pucée, identifiée et manipulée bons aplombs et belle arrière main et bien charpentée, avec du caractère.. visible au Haras du Chiron à la Garnache nord vendée à 35 mn de Nantes.

haldee du cosnier | Réf.: 549 | Auteur : Frémont

A vendre ou a louer haldee du cosnier (f) grise né en mars 2017 par vespone et kendargent très docile, bon applomb,mais avec un peu de caractère, elle se trouve a côté du haras du pin n hésiter à me contacter ou a venir la voir ou a demander des infos Anthony Frémont : 0609214099

: fre.anthony@yahoo.fr

hongre P.S | Réf.: 548 | Auteur : Claude