Yearling à vendre | Réf.: 543 | Auteur : Barthélémy-Brizzi

Poulain PS, hongre, il mesure environ 1m65 actuellement. Par DIOGENES ( GALILEO x STORM CAT ) et HISHMAH ( NASHWAN X SHIRLEY HEIGHTS ). Famille maternelle de FULL MAST, RAINBOW QUEST,... Parrage, vermifuge et vaccins à jour.

: 06.68.53.71.08
: jeremy7b@gmail.com

A vendre Foal par Penny's picnic | Réf.: 542 | Auteur : Picart

Beau foal bai par penny's picnic details infos et photos par mail

: elevage14690@gmail.com

foals par Spanish Moon | Réf.: 541 | Auteur : Nivelle

A vendre 2 foals PS par Spanish Moon : - Indiana Moon, bai, mère Dear Valentine (Trempolino) - Isabella Moon, alezan, mère Puchinella (Le Triton). info par email ou tel.

: haras-de-ferivel@live.fr

Saillies par Lost Bay, étalon de pur sang (Lost World) | Réf.: 535 | Auteur : Lubrano Lavadera

Saillies 2018 par Lost Bay. Belle carrière en plat, couru en Groupes et Listed. Lost Bay s'est distingué par son sérieux au travail et son dévouement. Il transmet à ses produits un modèle élégant, beaucoup de vivacité, et un caractère agréable. Toise : 1m68. Tarif pure race 700 euros. Stationné dans les Bouches-du-Rhône.

: ecuriesuntel@orange.fr

Pouliche pur sang 2 ans pour la vente. par Spirit one | Réf.: 531 | Auteur : ORRIERE- DEHETDE

First monday est de famille avec FORTHING.

: anne.orriere@wanadoo.fr

Pouliche pur sang 2 ans pour la vente. par Spirit one | Réf.: 530 | Auteur : ORRIERE- DEHETDE

Famille de Forthing.

: anne.orriere@wanadoo.fr