A VENDRE FOAL PAR MASKED MARVEL | Réf.: 545 | Auteur : Boullais

Femelle par Masked marvel née le 30 avril 2018. sa mère Aphrodite par Whipper et sa 2ème mère gagnante de listed.. souche Rothschild. pouliche pucée, identifiée et manipulée bons aplombs et belle arrière main et bien charpentée, avec du caractère.. visible au Haras du Chiron à la Garnache nord vendée à 35 mn de Nantes.

: s.boullais@orange.fr

haldee du cosnier | Réf.: 549 | Auteur : Frémont

A vendre ou a louer haldee du cosnier (f) grise né en mars 2017 par vespone et kendargent très docile, bon applomb,mais avec un peu de caractère, elle se trouve a côté du haras du pin n hésiter à me contacter ou a venir la voir ou a demander des infos Anthony Frémont : 0609214099

: fre.anthony@yahoo.fr

hongre P.S | Réf.: 548 | Auteur : Claude

Vends hongre de Tin Horse de 4 ans né le 13/05/2014 ,débourré du 01/09/16 au 15/12/16 ensuite pré entraîné du 01/06/17 au 01/12/17 et du 01/07/18 au 01/10/18 revenu au repos car origine d obstacle tardive. Mériterait courir une course ou deux avant l hiver pour être repris qu au printemps Origine maternelle d ' UHEL AIME et RIVERLAGO ,ses oncles dans les années 1990 qui ont couru a eux deux 90 courses avec 32 victoires et 31 places pour 205000 € de gains faire offre...merci

Yearling à vendre | Réf.: 543 | Auteur : Barthélémy-Brizzi

Poulain PS, hongre, il mesure environ 1m65 actuellement. Par DIOGENES ( GALILEO x STORM CAT ) et HISHMAH ( NASHWAN X SHIRLEY HEIGHTS ). Famille maternelle de FULL MAST, RAINBOW QUEST,... Parrage, vermifuge et vaccins à jour.

: 06.68.53.71.08
: jeremy7b@gmail.com

A vendre Foal par Penny's picnic | Réf.: 542 | Auteur : Picart

Beau foal bai par penny's picnic details infos et photos par mail

: elevage14690@gmail.com

foals par Spanish Moon | Réf.: 541 | Auteur : Nivelle

A vendre 2 foals PS par Spanish Moon : - Indiana Moon, bai, mère Dear Valentine (Trempolino) - Isabella Moon, alezan, mère Puchinella (Le Triton). info par email ou tel.

: haras-de-ferivel@live.fr

Saillies par Lost Bay, étalon de pur sang (Lost World) | Réf.: 535 | Auteur : Lubrano Lavadera

Saillies 2018 par Lost Bay. Belle carrière en plat, couru en Groupes et Listed. Lost Bay s'est distingué par son sérieux au travail et son dévouement. Il transmet à ses produits un modèle élégant, beaucoup de vivacité, et un caractère agréable. Toise : 1m68. Tarif pure race 700 euros. Stationné dans les Bouches-du-Rhône.

: ecuriesuntel@orange.fr

Pouliche pur sang 2 ans pour la vente. par Spirit one | Réf.: 531 | Auteur : ORRIERE- DEHETDE

First monday est de famille avec FORTHING.

: anne.orriere@wanadoo.fr

Pouliche pur sang 2 ans pour la vente. par Spirit one | Réf.: 530 | Auteur : ORRIERE- DEHETDE

Famille de Forthing.

: anne.orriere@wanadoo.fr