Vente poulinières suitées et gestantes | Réf.: 506 | Auteur : Lubrano Lavadera

Cause retraite, à vendre Miss Clori (Clodovil) et Crikey (Baroud d'Honneur), et leurs foals mâles par Lost Bay (Lost World). Toutes deux gestantes de Lost Bay. 20000 euros les deux juments et leurs foals.

: ecuriesuntel@orange.fr

a vendre ou alouer | Réf.: 505 | Auteur : Pantet

poulain 2 ans .vend ou loue poulain castré .père Meshaheer usa ps .mère Nao Se Fia Has ps par Sleeping Car ps .tel 0611400217

: patch.finette@hotmail.fr

a vendre ou a louer | Réf.: 504 | Auteur : Pantet

pouliche 4 ans .vent ou loue pouliche debourrée .père litérato mère nao se fia as ps .par sleepingpatch.finette@ car ps .tel 06 11 40 02 17

: patch.finette@hotmail.fr

OFFRE EMPLOI | Réf.: 503 | Auteur : Joubert

Recherche un responsable pour élevage + 150 chevaux de courses - Près de Moulins (03). Expérience exigée. Appeler au 06 07 35 56 11

: enzo.conti@wanadoo.fr

CHEVAUX PENSION | Réf.: 500 | Auteur : Drouet

DOMAINE DE L'ETANG Vous propose plusieurs prestations : pension poulinage preperation aux ventes debourrage Nous nous situons entre ALENCON et LE MANS DOMAINE DE L'ETANG 72130 SAINT AUBIN DE LOCQUENAY

: elise.drouet73@gmail.com

Chevaux en pension | Réf.: 499 | Auteur : Ventre

Haras du Sun vous propose de prendre en pension vos chevaux au repos, à l'herbe + complément si besoin. Poulinières suitées, hongres. Mobile : 06 43 75 13 54

cherche successeur avec ou sans le cheptel | Réf.: 498 | Auteur : Baudrand

: jp.mic.baudrand@orange.fr

MERE ADOPTIVE | Réf.: 497 | Auteur : Barbe

Bonjour, Suite à la mort d’ATLANTIQUE, une jument Pur-Sang(crise cardiaque) lors de la mise-bas, nous recherchons une jument susceptible d’adopter sa pouliche, par LEGOLAS, née hier au Haras de Lonray. Merci de prendre contact avec Patrick Barbe au 06 07 34 77 32 ou Bertrand Gouin au 06 86 10 51 62 au Haras de Lonray. Amitiés, Patrick

: patrickbarbe@wanadoo.fr

QUICK MARTIN (MARTALINE x VILLEZ) | Réf.: 496 | Auteur : Delaroche

Offre Foal sharing 2017 sur 10 juments production obstacles, très bonne génétique pour QUICK MARTIN malheureusement accidenté à l'aube d'une belle carrière. Sauteur de génie alliant force et amplitude.Il s'était fait remarquer en avril 2016 dans le Prix Claude Cohen à Auteuil alors qu'il était encore novice ne courant que pour la 3eme fois de sa carrière et tenant tête ce jour là (battu d'une encolure) à CAPIVARI futur gagnant du Prix RENAUD DU VIVIER GRANDE COURSES DE HAIES DES 4 ANS. QUICK MARTIN est de plus un des deux seuls fils de MARTALINE à la reproduction issue de la bonne QUICK VILLE mère notament d'OKLAHOMA SEVEN (Saint des Saints), SIERRA NEVADA (Ultimately Lucky) QUICK ELEVEN (Saint des Saints) .... Très beau pur sang gris d'1,72m avec du cadre, beaucoup d'amplitude, du sang et un caratère en or. Une volonté de fer, il a lutté durant les 3 mois de son hospitalisation avec courage pour sa survie à l'issue de son accident s'en sortant malgré l'issue fatale qui devait être la sienne. Issu d'une magnifique lignée maternelle pour l'obstacle, une nouvelle chance lui est offerte aujourd'hui en tant que reproducteur. Il ne sera saillie qu'une dizaine de juments cette année eu égard à sa convalescence avant d'entamer, on lui souhaite, une belle carrière de reproducteur à partir de 2018. Envoyez proposition par mail. Réponse assurée.

: soniadelaroche@gmail.com

Vente de poulain et pouliche 2015 | Réf.: 492 | Auteur : Bonnin

A VENDRE 1 FEMELLE 2015 TRES BEAU MODELE PAR SOUL CITY MERE GAGNANTE ET AUTRES PRODUITS GAGNANTS. A VENDRE 1 MALE 2015 PAR ANABAA BLUE MERE GAGNANTE DE GROUPE.

: 0671620323
: maryline.bonnin0449@orange.fr