Pouliche ps 2 ans | Réf.: 508 | Auteur : burczy

Location ou vente pouliche 2 ans non debourree par déportivo et belle d arbois par anabaa 1m61 pucee vaccinée visible en charente 16300 saint bonnet

: jpbzy@sfr.fr

pension | Réf.: 507 | Auteur : Pantet

petit haras prend chevaux en pension .au repos courte ou longue durée avec suivi vétérinaire .box ou prés avec cabane .tel 06 11 40 02 17

Vente poulinières suitées et gestantes | Réf.: 506 | Auteur : Lubrano Lavadera

Cause retraite, à vendre Miss Clori (Clodovil) et Crikey (Baroud d'Honneur), et leurs foals mâles par Lost Bay (Lost World). Toutes deux gestantes de Lost Bay. 20000 euros les deux juments et leurs foals.

: ecuriesuntel@orange.fr

a vendre ou alouer | Réf.: 505 | Auteur : Pantet

poulain 2 ans .vend ou loue poulain castré .père Meshaheer usa ps .mère Nao Se Fia Has ps par Sleeping Car ps .tel 0611400217

a vendre ou a louer | Réf.: 504 | Auteur : Pantet