Poulain a vendre ou a louer | Réf.: 65908 | Auteur : Larrieu

A vendre ou louer beau poulain de 2 ans, castré, par Johnny Barnes (Acclamation) et Histoire ( Whipper), frères et sœurs de gagnants à 2 ans. Visible à Mauvezin (32120) dans le département du GERS entre Auch, Montauban & Toulouse.

: jeflar@gmail.com

Entier PS pour SOUFFLEUR, ETALON, né 2014, 1,61M | Réf.: 65907 | Auteur : Kocher

VATORIO VALLEY - par VATORI , mère par SAGAMIX. Alezan sans blanc. Vends ENTIER 6 ans en 2020, facile dans les manipulations, rustique, vit au pré depuis 2017, n'a pas couru. A été accidenté à qq jours de sa 1ère course plate en juin 2017 au paddock par fil de fer torsadé. Aucun tendon atteint, n'a jamais boité. Soigné par le Doct. Stockwell, Clinique Equine à Falaise. Réagit aux juments en chaleurs mais vit dans un pré sur le haras avec des juments autour sans pb particulier hors saison. Belle conformation de cheval costaud, trapu, pas très grand, 1,61M, arrière-main puissante. Peut convenir en croisement SF et Poneys. N'a jamais sailli pour le moment au 20 novembre 2020. Petit prix. Pour bonne maison. Visible 14140 LIVAROT PAYS D'AUGE. Page catalogue et photos sur E-mail ou Contact : +33 6 20 41 58 14.

: skocher@wanadoo.fr

Yearling mâle par Elm Park | Réf.: 65906 | Auteur : Jod

A vendre Yearling mâle (14/04/19) père Elm Park, mère par Linamix Très belle locomotion

: f.lemauff@gmail.com

Vds poulinière vide | Réf.: 65905 | Auteur : Da Silva

vds TAKE BLOOD poulinière vide, 3° Listed , 4° et 5° GR.3 Prix 2000 € ht Tél: 0617487331

: ecurie.royale@wanadoo.fr

BEAU YEARLING AQPS PAR HONOLULU | Réf.: 65904 | Auteur : Bonichon

"Justin de Montavé", Male Bai AQPS de 2019 par Just'in(5 Victoires,10 places et produits gagnants/Placés) et Honolulu. Poulain droit avec du sang et de belles allures. Gentil et très bien manipulé. Visible 20 kms au sud de St Brieuc Faire proposition Téléphone : 0680476083

: montave@yahoo.fr

Femelle de 2 ans de GOKEN | Réf.: 65903 | Auteur :

à vendre femelle 2 ans saine et nette par GOKEN et DIKARA (par Royal Applause) 1.000 €. ce très bas prix s'explique par la nécessité par l'acheteur de régler la saillie de 3.850 € ainsi que les frais d'enregistrement de la pouliche à l'IFCE.

: 0620134156
: ebutt@orange.fr

Hongre de 2 ans de EVASIVE | Réf.: 65902 | Auteur :

à vendre hongre 2 ans sain et net par Evasive et Dicara (par Royal Applause) 2.000 €

: 0620134156
: ebutt@orange.fr

CESSATION D ACTIVITE | Réf.: 65898 | Auteur : Claude

Cause santé et plus d herbage, je vends ma Kapgarde et son poulain , la jument est pleine de NIDOR et a terme le 20 Mai Prix : 5000 € + option de la prime a l éleveur ( saillie pas payée , P.V 1600€ ) Le poulain male de TIMOS de Mai 2019 non débourré , Prix : 3000€ + option a la vente

: claudeanita@ozone.net

CESSATION D ACTIVITE | Réf.: 65897 | Auteur : Claude

Vends cause cessation d activité un petit cheptel de Pur Sang et Demi Sang - a gauche un hongre A.Q.P.S de 3 ans de VOILADENUO - a droite sa sœur de 2 ans de EVASIVE Prix : 10000 € le lot + options a la vente Famille d' UHEL AIME et RIVERLAGO

: claudeanita@ozone.net