joli foal d 1 an | Réf.: 515 | Auteur : Claude

: claudeanita@ozone.net

Saillie étalon DALYAKAN-souche DALAKHANI | Réf.: 526 | Auteur : Delaume

Au Haras de la BARELIERE- 86700 Payré (près de Poitiers): DALYAKAN Nouvel étalon PS gris de 5 ans, DALYAKAN par Ryokan (Highest Honor) et Dalsiya (Johannesburg).. Entraîneur : Monsieur Jean Pierre GAUVIN. Apprécié par Pierre Charles BOUDOT, il termine sa carrière sur une victoire à Chantilly sur 1.900 m. 1 victoire et 4 places sur 9 courses. Sa mère Dalsiya est soeur du gagnant de Groupe DALWARI (Prix de Guiche). Sa 2ème mère DALMIYA est 3/4 soeur du champion DAYLAMI, et DALAKHANI. Inbreeding sur Mr Prospector, Native Dancer et Grey Sovereign… Tarif monte : 1.500 € PV (conditions spéciales si plusieurs juments) Pour toute question ou réservation, merci de me contacter au : 06.98.25.02.93 ou Sybil, port: 06.26.64.40.98 Pour voir sa fiche, lien : http://www.france-sire.com/etalon-142214-dalyakan.php

: c.delaume@bbox.fr

Savoir Vivre, le savoir-faire du baron von Ullmann chez J-C Escalé | Réf.: 523 | Auteur : Walter

Le premier fils d'Adlerflug à rentrer au haras en France. DISPONIBLE: saillies GRATUITES contre 50% primes à l'éleveur pour juments plat & obstacle gagnante ou production gagnante. Père: ADLERFLUG: La révélation du top étalon outre Rhin gagnant du Derby Allemand à 3ans puis du Deutschland Preis (Gr.1) à 4 ans par 7 et 8 longueurs en terrain lourd, placé du prix Ganay à 5ans il détient le meilleur ratio de vainqueurs de Groupe I mondial en 2017 devant Galileo, Dubawi, Sea The Stars, Frankel. Numéro un également en Allemagne devant Soldier Hollow, Lord of England, Areion. Famille d'une des meilleurs lignée au monde: Galileo, Sea The Stars, Urban Sea, Anzillero, King's Best, Tertullian,..Adlerflug est considéré par son éleveur le Baron Von Ullmann comme le digne successeur de la légende Monsun. La seule pouliche d'Adlerflug ayant couru en France est placée à Auteuil et Enghien. Mère: SOUDAINE: une fille de Monsun black type gagnante de Listed et placée de Gr.3. Son premier produit est Sussudio, un fils de Nayef, est lauréat des Prix Jacques Laffitte et Altipan (Listeds). La propre soeur de ce dernier a été achetée par Lady O'Reilly et Langlais Bloodstock pour 100.000€ en décembre 2015. Soudaine est soeur de Simoun, double lauréat de Gr.2 et de Listed, gagnant en Angleterre en obstacle. Arrive ensuite Shining (Listed) également gagnant en obstacle et de Soignée (Listed) 2e prix des Réservoirs Gr 3, achetée 155.000€ yearling par Jean-Pierre Dubois, elle est devenue ensuite la mère de Stacelita elle même élevée par le maître, sextuple gagnante de Gr.1 dont le Prix de Diane, Vermeille, Saint-Alary. Aujourd'hui poulinière à Shadai Farm chez Teruya Yoshida, Stacelita est devenue la mère de Soul Stirring (Frankel) la double lauréate de Gr.1 dont les Oaks Japonaises 2017. SAVOIR VIVRE: Né dans la pourpre il dépend du même élevage que Shirocco, Getaway, Guignol, Moonshiner, Guiliani etc..il est tout simplement le cousin de STACELITA. Gagnant en débutant à 3 ans par 6 longueurs chez Jean-Pierre Carvalho, il a été le dauphin à la photo d'Isfahan dans le Derby Allemand (Gr.1), dernier décollé il refait le champ de course dans un terrain très lourd sur 19 partants. Du jamais vu ! Lors de sa sortie suivante, étant encore très immature il s'impose en cheval dur dans le Grand-Prix de Deauville (Gr.2) de bout en bout résistant aux attaques de ses ainés Siljan's Saga, Erupt et Garlingari. Honorable 8e de l'Arc en revenant de la dernière place, Savoir Vivre s'est ensuite placé de Gr.1 et de Gr.2 à 3 et 4 ans en Allemagne et en Italie. Il a battu 20 lauréats individuels de groupe dont 11 de Gr.1 parmi lesquels Harzand, Talismanic, The Grey Gatsby, Silverwave, Mahahiki, Left Hand etc.. Un top et solide pedigree à la fois plat et obstacle qui associe vitesse, tenue, ainsi qu'une aptitude au terrain lourd, une mère par Monsun le tout issu du même croisement que Pastorius proposant ainsi les alliances génétiques de Sadler's Wells et Konigsstuhl via les sangs d'In The Wings et de Monsun. A nôter que Savoir Vivre a également deux demi-soeurs par Wiener Walzer et Ifraaj à l'entrainement chez Jean-Pierre Carvalho. Le dernier poulain né en 2017 est un mâle par Soldier Hollow. Toisant 1,64m Savoir Vivre fait ses débuts d'étalons à un tarif attractif au Haras de l'Abbaye chez Jean-Charles Escalé où il sera soutenu par son éleveur le Baron von Ullmann. Une dizaine de ses poulinières feront également le voyage en Haute-Vienne. 1.500€ HT PV pour juments PS / 1.300€ HT PV en croisement

: alsacehorseracing@laposte.net

AQPS | Réf.: 522 | Auteur : Pantet

Gambade gil 2 ans (AQPS) Henri gil 1 ans (AQPS) Robertina gil 2 ans (PS) Pour plus d informations me contacter au 0611400217

Recherche | Réf.: 521 | Auteur : Lopez

je suis à la recherche d'un cheval p.sang anglais de 2 ou 3 ans, débourré, pré-entraîné, même ayant déjà couru, en location.(Mâle ou femelle). Cheval étant moyen pour courir les hippodromes parisiens,ou bien ayant besoin de repos pour recourir en province. Pas sérieux s'abstenir.

: lopezfrancis321@gmail.com

Ps | Réf.: 520 | Auteur : Rébillon

Vends pur sang juments backforever et Pierre de l'une Juments ayant déjà poulinee a jours de tout. Vide faire offre

: krislna78@hotmail.fr

Jeune Poulinière AQPS de 6 ans | Réf.: 518 | Auteur : Allain

Brumes du Rocher AQPS Kotky Bleu (PS)et Mabanita par Art Bleu (GB PS) alezane 1m59 env. Très bonne mère, termine d'élever son 1er produit. Vaccins et vermifuges à jour. Visible à Nantes. Vendue avec une saillie d'un Etalon basé dans le 49.

: jy2allain@hotmail.fr

pension chevaux | Réf.: 511 | Auteur : Boullais

Haras du Chiron propose pension pour chevaux... pour accueillir les chevaux en convalescence ou rééducation (trouble du comportement, baisse de performance, soins post-traumatiques...) nombreux paddocks en herbe, prairies, soins naturellepersonnalisés(ostéopathie, soins énergétiques, aromathérapie, algothérapie, phytothérapie, homéopathie, reïki...)

: s.boullais@orange.fr

pension chevaux | Réf.: 510 | Auteur : Boullais

haras du Chiron propose pension chevaux

: s.boullais@orange.fr

VENTE | Réf.: 509 | Auteur : Legoff

VENDS FOAL MALE PAR NATIONAL FLAG ET AURORE FLEURIE PAR CADOUDAL.PAS COURU.

: moldovanviorel@hotmail.fr