vente de PS Arabes | Réf.: 221 | Auteur : Buttigieg

mon élevage est fondé sur les origines de Pompadour, de Cassou et Lagarue. Ayant décidé de me retirer en Normandie pour ma retraite, je le cède à un prix très convenable. A votre disposition pour vous adresser les copies de cartes qui vous conviendraient.

: ebutt@orange.fr

Entier intéressant pour devenir étalon | Réf.: 220 | Auteur : Pautier

Vous recherchez un entier avec un vrai bon papier pour produire des cracks. EL DJANGO est un joli PS bai de 2006. Certe il n'a pas fait une grande carrière de course 7 sorties pour une petite victoire. Mais par contre il est issu d'une famille de plat très vivante en allemagne. Ses origines: Sadler's wells et sa mère ELLE DANZIG par ROI DANZIG. Sa mère à courru 22 fois pour 12 victoires et 9 places en Gr 1, 2 et 3. Elle a aussi produit 8 poulains dont 4 black types. N'hesitez pas à aller découvrir la famille sur france galop. Prix de vente 2 000€ Visible à parentis en born

: pautiercris@hotmail.fr

Vends Cause surnombre | Réf.: 218 | Auteur : Lacôte

Pouliche de 4 ans AQPS par EQUERRY et mère par INDIAN RIVER. Souche maternelle Anglo-Arabe (Le Grégol, ...) ayant produit des gagnants. Aplombs impeccables, gentille, du gaz, débourrée. Taille moyenne. Peut aller en course, CEE, reproduction, balade, ... Petit prix. Visible en Creuse.

: 06.10.60.30.50.
: auci.lacote@wanadoo.fr

Vends 2 Juments Pur Sang | Réf.: 211 | Auteur : Ketterer

Vends jument Margouilleuse 13 ans par Beyssac et jument Maathai 7 ans par Antarctique. Pour élevage ou loisirs. Prix a débattre.

à vendre AQPS 5ans par TRUE BRAVE | Réf.: 210 | Auteur : Rieder

TRUE WINGS, hongre noir 2007 par True Brave - Giulietta II (Useful) Prêt à courir. Visible à Wathba Stud Farm, La Boutonnière, 61240 Ménil Froger.

: brechetiere@wanadoo.fr

à vendre ou à louer POULINIERE | Réf.: 207 | Auteur : Rieder

PAR UN MIESQUE 2005 par Miesque's Son - Par Un Nez (Cyrano de Bergerac) n'a pas couru - 1/2 soeur de CARROWKEEL (2 vict., 4 pl. en 6 sorties à 2 ans, £114,849, Gimcrack St.(Gr.2) à York, 2e Middle Park St.(Gr.1)à Newmarket, 4e Grand Critérium (Gr.1) à Longchamp, Champagne St.(Gr.2) à Doncaster. Etalon). Famille de CATALOOCHEE (Champion Sprinter en Afrique du Sud. Etalon), ST EXPEDIT (4 vict. de 3 à 7 ans en GB et aux UAE, $247,483, Ormonde St.(Gr.3) (2fois), 2e GP de Chantilly (Gr.2) (2fois), Dubai Irish Village St.(Gr.3). Etalon), ASIAN HEIGHTS (5 vict. en GB, et £136,156, Ormonde St.(Gr.3), September St.(Gr.3). Etalon), ANDREYEV (10 vict., et £176,176, Prix de Meautry (Gr.3)).

: brechetiere@wanadoo.fr

Poulinières, Pouliche et Foals à vendre | Réf.: 206 | Auteur : Fabra

Vends 2 poulinières. Leridas née en 2005 par Hamas (3 victoires). La Mauricca née en 2004 par Majorien (placée en plat et en obstacle). Pouliche de 2 ans par Fairly Ransom. 2 Foals par Special Kaldoun et par Adnann.

: didier.yo@orange.fr

vends pouliche née en juin 2010 | Réf.: 205 | Auteur : Jaguelin

Vends pouliche née en 2010 père (par Dixieland Band) placée de Listed , gagnante de quinté. mère 50000€ de gain, soeur de gagnant de listed aux USA. Pouliche saine, bien faite, de bon aplombs avec un bon moteur. Photo sur demande location possible

: christophe.jag@free.fr

Vends femelle PS | Réf.: 203 | Auteur : Lefeuvre

Vends TOUMAPAT, femelle PS Bai, née le 23/03/2011 par LAYMAN et SYMPHONIE BERE (par Della Francesca). Mère soeur de 2 gagnants black type OZONE BERE et SHUWAIB. Pouliche bien faite avec de beaux aplombs.

: 06.63.56.27.48
: patricklefeuvre35@gmail.com

Vends ou loue pour carrière | Réf.: 200 | Auteur : Lexcellent

Très belle femelle, née le 13/05/2010 Pur Sang, père Origine Charming Groom, mère d'origine Ragpoute par Bercale. Etudierais toutes propositions, voire locations. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas a me contacter au : 06 88 35 86 87.

: rene.lexcellent@orange.fr