poulain demi sang | Réf.: 175 | Auteur : Mallet

vend poulain mâle demi-sang poulain bien né et en bonne santé,Il est proche de l'Homme et manipulé régulièrement (il marche en main au licol) Bon potentiel et bon mental en perspective vous pouvez egalement le voir sur le site équirodi Produit nommé BUDDY Origine constatee, Mâle, Alezan, né le 24/05/2011, Par NOEL (DE) PS et SANGUETTA DU HANAU SFB par LUCCIANNO SFA

: t.toska@hotmail.com

A VENDRE ETALON | Réf.: 172 | Auteur :

VENDS MAGNIFIQUE ETALON PAR LANDO Gagnant de GROUPE 1 ( Grand Prix de BADEN ) ,GROUPE 2 , GROUPE 3 ET LISTED , distance 2000 A 2400 M pas sérieux s'abstenir.

: c.walter33@laposte.net

Vends 2 PS F 2ans | Réf.: 165 | Auteur : Descours

: descours.gabriel@neuf.fr

Un Kingsalsa, sinon rien...un nain devenu un beau poulain | Réf.: 164 | Auteur : Favennec

"King de la Brède". Comme tous mes chevaux, il a évidemment son histoire. H, 3 ans, fils de ma douairière "Air de Cara" et "Kingsalsa". "Air de Cara" produit grand et fort, j'espérais un produit magnifique...il fut mon nain désespérant, jusqu'à ce que cette année il devienne un trés beau poulain, ...Il a une évidente aptitude à l'obstacle, par ses origines et son physique et des gestes innés...malgré tout il est préparé pour recourir en plat . Je ne proposerai jamais un produit qui pourrait ne pas justifier un intérêt suffisant...

: bfavennec@wanadoo.fr

Femelle foal par Racinger | Réf.: 163 | Auteur : Renouf

Vends très belle femelle foal, par Racinger et Fati par Epervier Bleu. Famille maternelle d'obstacle. Mister Tullio, Marcus de la Borie. Prix à débattre.

: alexis1er@wanadoo.fr

Vend yearling par Irish Wells | Réf.: 65872 | Auteur : Carroux

Vends Desiria ne le 24/03/2010 par Bel Jade et Irish Wells origine obstacle. Freres et soeurs gagnants en plat et en obstacle. Prix à définir. Visible dans le maine-et-loire.

: nathalie0904@live.fr